Wednesday, July 25, 2007

Et de 2!

Dans la nuit de jeudi a vendredi dernier, j'ai eu l'occasion de ressentir mon deuxieme tremblement de terre depuis mon arrivee ici (et egalement mon 2eme cette annee, quelle coincidence!). En fait si je l'ai ressenti c'est surtout grace a Denise parce que vous me connaissez, moi la nuit je dors.
En fait les secoussent l'ont reveillee. Elle a eu le temps de realiser ce qui se passait et de bredouiller le mot "earthquake" plusieurs fois a moitie endormie avant que cela ne me reveille. J'ai moi meme eu le temps de comprendre ce qu'elle disait et de ressentir les secousses avant que le tout s'arrete (et je sais pas vous mais moi, a 4h du mat mon cerveau c'est un peu comme un vieux diesel, il a du mal a creer des etincelles)
Bref tout ca pour dire que j'aurais surement pu dormir sans me rendre compte de rien... ce qui est toujours rassurant.
C'etait un 4.2 centre sur les collines d'Oakland.
Les details par ici.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home