Thursday, September 06, 2007

Visite de Franck et soiree Google


Au milieu du mois d'Aout on a eu la chance d'avoir la visite de Franck dans le coin (desole mon gars pour la photo, c'est la seule que j'ai de ton passage). Il etait en mission professionelle dans la baie et ca nous a donne l'occasion de le voir pendant le weekend.
Comme je suis deja rentre 2 fois en France cette annee pour le boulot, ca fait deja 3 fois qu'on se voit en 2007, c'est quand meme pas mal!

Apres le weekend on m'a file un tuyau sur une soiree qui se passait a Google pour les gens qui participaient a une conference. Apres avoir trouve le moyen de se faire inviter sans vraiment aller a la dite conf, on s'est donc retrouve dans les bureaux de Google avec Franck pour une tres grosse soiree (6000 personnes attendues) avec bouffe, boissons et bonbons a volonte, ainsi que des jeux videos et un bon gros dance floor. La soiree etait de 19h a 23h seulement mais c'etait carrement la fete alors qu'on n'etait que mardi soir. Une tres bonne surprise et un type d'evenement auquel on n'a pas souvent la chance d'assister.

Bref, Franck est passe et ca nous a fait bien plaisir!

2 Comments:

  • Je tente les sourires Ultrabrite a la Matthieu (un peu de pub : http://www.photomographie.com/), mais, definitivement, ca ne le fait pas.
    Super content de vous avoir vus.
    A quand la prochaine soiree Google ?

    Franck B.

    By Anonymous Anonymous, at 10:14 AM  

  • Mince, j'allais faire un post sur le sourire crispé de Francky, mais il m'a devancé... Ceci dit il faut garder la photo précieusement, pour une fois qu'on a Franck en entier et pas au fond de la photo derrière une porte sous une table!!!

    By Anonymous Anonymous, at 9:27 AM  

Post a Comment

<< Home