Wednesday, November 07, 2007

Halloween au boulot


Comme chaque annee, la semaine derniere on a fete Halloween au boulot. Ca prend quasiment toute l'apres midi. Une grosse partie de la boite se deguise et l'ambiance est en general plutot sympa avec quelques prix pour les meilleurs deguisements.
Cette annee j'etais pas trop motive donc j'ai trouve l'idee du deguisement la veille, mais avec les talents de maquillage de Denise je m'en suis pas trop mal sorti.

Les grand vainqueurs cependant ont ete Johan et Jeremy (deux nouveaux jumeaux qui travaillent avec moi sur pikeo) et Pascale. Les freres se sont deguises comme les jumeaux de Matrix 2 et Pascale s'est donc deguisee en Trinity, ce qui donnait deja un bon effet quand ils etaient tous les 3 ensemble. En plus de ca lors du "defile" habituel qui permet a un jury de decider des gagnants ils ont mis en scene une ch'ti combat assez sympa qui rendait plutot bien... en clair ils ont assure.

Le combat est d'ailleurs visible en exclusivite presque mondiale ci dessous, et les photos sont visibles par ici.


PS: oui, c'est bien une chaine qui pend entre mon nez et mon oreille :)

Et a votre boulot, ca se passe comment Halloween?

3 Comments:

  • Je vois qu'on s'amuse bien pour halloween ! =) Rien d'organise a Orange new york et j'avoue qu'on n'a meme pas eu le courage d'aller en ville pour voir/participer au defile meme si j'avais tout pour mon fameux deguisement de mommie: PQ et scotch! hehe

    By Blogger fabien, at 9:18 AM  

  • Excellente la video! Elle assure ma Pascale quand même... ;-)
    Nous pour Halloween, on était au fin fond de la Turquie et autant te dire que là bas, ça ne se fête pas.
    En tout cas, merci de continuer à nous tenir au courant!
    Fabien, question: t'étais à poil sous le PQ?

    By Blogger Celine, at 9:44 AM  

  • Dis donc tu félicites Pascal pour ses coups de pied retournés.
    Alors Halloween chez nous avant ma nouvelle vie d'étudiant, c'était assez sympa: en fait le matin on se lève, ensuite on va bosser, ensuite c'est le soir, on sort du boulot et... ben voila. Sinon si, le soir, t'as l'impression qu'ils sont déguisés pour Halloween, mais en fait après tu t'aperçois que non ils sont pas déguisés, alors voila.
    Sympa non? Et sinon je crois qu'on devait être devant un petit verre de Fragolo rosso sans doute à Venise.

    Ciao

    By Anonymous Anonymous, at 12:40 PM  

Post a Comment

<< Home