Sunday, October 26, 2008

Soiree Rednecks

Il y a une semaine, pour l'anniversaire d'une copine, elle avait organise une soiree sur le theme des rednecks et autres white trash. Le but etait donc de venir dans un alter ego des moins frequentables.
J'avoue que tout le monde s'etait mis sur son 31, si je puis dire, et etait carrement impressionant. La soiree c'est passee dans le labo d'un photographe professionel qui avait un systeme excellent avec un appareil pret a prendre des photos grace a une telecommande, et un retro qui passait toutes les photos prises automatiquement sur ecran geant. Bref y'a eu des photos qui valaient le detour. Malheureusement comme le gars est un pro, il sait aussi qu'il n'est pas toujours bon de tout balancer sur le net, donc je n'ai rien a vous montrer, si ce n'est la pauvre photo du tatouage que j'avais recupere pour l'occasion. J'en etait pas peu fier.
Voilo, une soiree bien sympa au final.

2 Comments:

  • On va le savoir que le mec est un pro, pas la peine de le répéter pou faire bisquer tes potes amateurs, rooooooooh !!!!!!!!
    Prochaine fois moi aussi je prendrais une télécommande bluetooth Peiker, de celles qui ne marchent jamais, et je projetterai direct sur le grand écran de l'hôtel de ville les photos de David avec le calcif sur les chevilles, ça va exciter Delanoë, ça :)

    By Anonymous Anonymous, at 8:13 AM  

  • En effet! J'ai ecrit ca un peu tard et je me suis pas relu je t'avoue. Du coup je viens de faire un leger edit pour alleger le discours, mais juste un petit peu :)

    By Blogger vince, at 9:10 AM  

Post a Comment

<< Home