Friday, December 15, 2006

Vacances prolongees

Apres avoir pas mal trime ces derniers mois, c'est enfin la quille. Avec Denise on se tape pas moins d'un mois de vacances, comme des rois.
On commence des demain puisqu'on decolle pour la France pour pouvoir passer Noel en famille (et dire bonjour a nos amis Parisiens et du sud). On y passe 10 jours pendant lesquels on va principalement rester entre Saint Laurent et Nimes... donc ca devrait etre bien reposant... mais on en a bien besoin!

Le lendemain de Noel on revient a SF, pour une journee...
Le lendemain on part retrouver Pat et Ludi, ainsi que Franck et Dodo and Nouvelle Zelande! Ca c'est la cerise sur le gateau puisque ca fait maintenant 6 ans que j'ai envie d'y aller et que Pat et Ludi y vivent depuis presqu'un an.

Au menu, tellement de bonnes choses que je peux meme pas en parler tellement on est excites.
Bref, de longues vacances, reposantes, depaysantes, ou l'on va pouvoir retrouver beaucoup de potes (desole de te rater Remychon) et qui vont faire un sacre bien. Je crois que sur les 5 dernieres annees je n'ai jamais pris plus de 10 jours d'affilee. Pour le coup, c'est le retour qui va faire bizarre :)

1 Comments:

  • Salut Vincent, je suis ravie pour vous de voir que vous allez bien profiter de vos congés "prolongés".
    J'espère que tu pourras passer nous voir à JONQUIERES et voir ma petite Jeanne qui parle comme une "grande"...elle aura deux ans le 07 janvier !!

    je t'embrasse bien fort

    Carine

    By Anonymous Anonymous, at 6:41 AM  

Post a Comment

<< Home