Thursday, March 05, 2009

Journee Ski

Pour faire comme quand on etait plus jeunes, on est partis avec Bear, Beto et un autre pote pour se faire l'aller retour a Tahoe dans la journee. Vu que j'adore mes nouveaux skis (qui ont quand meme plus d'un an maintenant) j'etais sur mes deux planches pendant que les autres etaient en Snowboard.

Le lever a ete difficile, mais on a tenu le depart a 5h30 comme prevu. Du coup on est arrive sur les pistes de bonne heure (et de bonne humeur, jugez plutot).



02282009094


Tout demarrait d'ailleur pas mal jusqu'a ce que je me prenne une gamelle en milieu de matinee. c'etait meme pas une gamelle mechante, mais mon baton s'est coince quelque part et je m'en suis pris la poignee en plein dans la gorge. Ca m'a fait bien peur sur le coup mais je pouvais toujours respirer, avaler et meme parler... donc tout allait bien. Bon il est vrai que ma voix avait quand meme soudainement pris un sacre coup et que d'apres mes potes, on aurait dit une version francaise de Barry White... mais entre moi et le baton, c'est le baton qui a le plus souffert! Plus de peur que de mal quoi.



My ski pole meets my throat during a fall= i'm ok but the pole isn't


La journee s'est deroulee sans autres problemes. J'avais juste l'impression d'avoir un bon gros mal de gorge, sans pour autant etre malade. Il a fallu a peu pres une semaine pour que je retrouve ma voix normale.

Le chemin du retour s'est passe sans encombres non plus, et malgre la coutume apres un trip a Tahoe sur la journee, j'ai quand meme reussi a rester eveille la soiree de Samedi. Bref une bonne journee de ski!

Le plus amusant c'est qu'on y allait pour retrouver sur les pistes un couple d'amis qui demarraient un voyage a travers les Etats Unis. Leur prochaine etape etait Salt Lake City dans l'etat de Utah, pour aller skier le weekend d'apres...
Il a pas fallu beaucoup nous pousser pour nous convaincre, et avec Bear et Beto on s'est achete nos billets d'avions des le lundi pour aller passer le weekend d'apres sur les pistes du coin. La grosse motivation etait que la neige est reputee fantastique la bas... et on n'a pas ete decus, mais je raconterai ca dans mon prochain post.

1 Comments:

  • Maintenant tu as des batons de compet', profilés pour une meilleure pénétration dans l'air.

    je sais j'ai eu les memes pendant 5 ans apres mettre gaufré en 2003. Je les ai changé seulement l'an dernier :o))

    By Anonymous Patoche, at 12:42 AM  

Post a Comment

<< Home