Sunday, December 28, 2008

Noel en Louisiane

Cette annee etait une annee paire, c'est a dire que l'on devait normalement passer Noel en France avec ma famille. Cependant, avec deja 2 voyages en France sous la ceinture pour 2008 (le mariage, et un trip de preparation) et peu de vacances vu qu'on a tous les deux change de boulot et qu'ici on est loin des 5 semaines... nous n'avons pas fait tout le chemin et sommes donc alles passer Noel en Louisiane.
Ca a ete l'occasion de voir les soeurs de Denise qui n'avaient pas pu faire le deplacement, tous les petits neveux qui vont avec, et d'avoir une petite pensee quand meme pour tout ma famille qui etait au ski :)


Au passage j'ai enfin pu admirer l'atelier de potterie que le pere de Denise s'est construit sur les 2 dernieres annees, et ses recentes creations. Un truc qui est sur c'est qu'il ne va pas s'ennuyer pendant la retraite.
Nous avons donc celebre Noel en famille, avec une tonnes de cadeaux et un salon qui a fini par ressembler a une zone de guerre, grace aux trois petits de moins de 4 ans.

Est ce que j'ai ete gate? Un peu quand meme. Ma femme m'a offert une Wii! D'accord, c'est pour nous deux, mais personne n'a d'illusions sur qui va s'en servir le plus :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home