Tuesday, December 02, 2008

Weekend moto et Spa

Le dernier weekend de Novembre, plus connu sous le nom de Thanksgiving, nous avons saisi l'opportunite d'un weekend magnifique et de nuits d'hotels accumulees grace a mes voyages reguliers a LA pour aller passer le weekend a Santa Rosa, pas vraiment tres loin de SF. Le but etait surtout de se reposer.
Denise n'ayant pas son vendredi (Thanksgiving est en fait le jeudi) nous nous sommes contentes d'un weekend de 2 jours.
Nous sommes donc partis en moto et avons fait le trajet samedi matin. Nous sommes alles dans un parc local histoire de faire une rando avant le debut de la soiree.



Le lendemain, c'etait sceance massage pendant plus d'une heure chacun, histoire de se relaxer avant le retour a moto.
J'ai assez souri quand la masseuse m'a demande a quand remontait mon dernier massage. En fait mon premier, et dernier, remontait a au moins deux ans... C'est clair que je ne suis pas un habitue.

Au final on a passe un weekend tres agreable et relaxant. Pas de quoi se plaindre!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home