Thursday, March 12, 2009

Weekend ski a Salt Lake City

Donc comme prevu le weekend d'avant, avec Bear et Beto on s'est deniche des billets d'avions pour aller faire du ski autour de Salt Lake City, en Utah.

De mon cote, c'etait tendu puisque je revenais de LA le jeudi soir avant le weekend et devais m'y retrouver a nouveau le lundi matin exceptionnellement. En fait ca s'est bien goupille puisqu'au retour je ne suis pas passe par SF et me suis rendu des le dimanche soir a LA. J'ai du me trimbaler mes skis jusque la bas, mais j'ai pas eu a payer mon billet de retour de Salt Lake City.

Mais parlons du weekend plutot.
Nous etions heberges par un pote de Beto qui nous a litteralement prete sa baraque vu qu'il dormait chez sa copine tous les soirs, ce qui a rendu le weekend d'autant plus agreable puisque nous avions un chez nous au lieu de chambres d'hotel.
Les deux jours nous sommes alles skier a une station appelee Brighton qui avait un bon mix de pistes et arbres pour garder les journees interessantes.




La grosse difference par rapport a Tahoe, ca a ete la qualite de la neige qui etait fantastique. Il avait pas mal neige trois jours plus tot et y'avait pas besoin d'aller bien loin pour trouver de la neige bien agreable que ce soit damee sur les pistes, ou poudreuse entre les arbres. Pour ne rien gater, la meteo a ete carrement excellente. Il faisait suffisament froid pour que la neige ne fonde pas, mais le soleil etait carrement de la partie. Je crois que les photos parlent d'elle meme, malgre la qualite deplorable de l'appareil.




Bref, on s'est regale!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home