Wednesday, January 02, 2008

Passage en France


Au debut du mois de Decembre j'ai eu la chance d'aller en France une semaine pour le boulot, afin de finir le transfert de pikeo de SF vers la France (oui pikeo c'est fini pour moi, je vais demarrer de zero en 2008). C'etait l'occasion de verser une petite larme et de laisser le bebe quitter la maison. Le bilan general est excellent, je me suis regale sur ce produit depuis qu'on a commence.
Ca a fait une semaine sur Paris et l'occasion de revoir beaucoup de monde, plus ou moins en coup de vent. Mon emploi du temps a ete charge puisque j'ai eu toutes mes soirees de prises, et des journees egalement bien remplies.
Quelques repas avec les amis, une soiree du magazine Photo dans une boite branchouille de Paris et globalement peu de sommeil ont permis de faire que je ne me suis vraiment pas ennuye.
Ensuite je suis alle passe le weekend a Saint Laurent avec les parents, Catou, Eric et le petit Rafael. Weekend en famille ou j'ai egalement fait connaissance avec le futur lieu de notre mariage, le DJ et un photographe potentiel. J'avais une bonne liste de questions et tout s'est plutot bien passe. Je suis content, ca se precise!
Bref, ca a ete une semaine bien remplie donc j'ai bien profite car maintenant que pikeo est fini, je ne sais pas quand sera la prochaine occasion de venir en France pour le boulot.
Personnellement on sera forcement la autour du mariage, mais une petite semaine de temps en temps comme ca, ca fait toujours du bien!
Les quelques photos de la semaine commencent par la.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home