Saturday, March 21, 2009

Le film de la semaine


Pendant mon trip a Los Angeles, j'ai profite d'une journee de travail qui n'a pas fini trop tard pour aller voir Watchmen. Ce qui est interessant sur le film c'est que l'un des blogs de cine que je lis n'arretais pas d'en parler depuis que le projet avait ete annonce. Ils etaient tous convaincus que ca allait etre genial, et ca n'a pas arrete jusqu'a la sortie du film. Mais malgre tout je n'arrivais pas a etre completement interesse.
Grace a mon passage a LA avec une soiree de dispo, et le fait que mince, quand meme, c'est un film de super heros avec de jolis effets speciaux et une histoire reputee super interessante, je me suis tout de meme decide a aller voir le film puisque, mine de rien, on se refait pas.

Et bien au bout du compte le film m'a laisse plutot indifferent. Il y a plein de bonnes choses a l'interieur, mais la recette n'a pas vraiment pris pour moi. On s'ennuis un peu en fin de compte et on finit par suivre l'histoire sans jamais se sentir vraiment attache ou concerne par les personnages. C'est dommage parce que c'est quand meme tres bien fait... mais au bout du compte l'important etant tout de meme d'etre divertissant, surtout pour un film comme ca, ben c'est dommage parce que moi ca m'a laisse sur ma faim.

Je serais curieux de savoir ce que vous en avez pense si vous l'avez vu. Bande annonce ci-dessous.

2 Comments:

  • Assez d'accord. Pour moi aussi, il y a un truc qui ne prend pas.
    Mais malgre tout, le personnage de Rorschach est quand meme enorme.
    Franck B.

    By Anonymous Anonymous, at 5:49 AM  

  • Tout a fait d'accord. Il devrait avoir un film en solo en fait :)

    By Blogger vince, at 9:57 AM  

Post a Comment

<< Home