Tuesday, January 19, 2010

C.E.S.

Le CES c'est le Computer Electronics Show. C'est la version americaine du Cebit de Hanovre, c'est a dire que c'est une enorme conference ou tous les fabricants de gadgets electroniques en tout genre (si l'on considere que les TV sont aussi des gadgets) viennent montrer leurs dernieres innovations et les produits qu'ils vont sortir dans l'annee. En clair il y a enormement de choses qui ne sont pas encore sur le marche.
Bref, le CES est a l'electronique ce que l'E3 est aux jeux videos, c'est un peu une Mecque pour les passionnes comme moi.
Pourquoi j'en parle? Et bien parce que, coup de bol, le CES avait lieu a Vegas le meme weekend que nous y etions avec Franck et Remy. La ou j'ai eu encore plus de chance, c'est que Remy y allait pour le boulot jeudi et vendredi, et donc qu'il avait un pass que j'ai pu emprunter dimanche pour aller me ballader pendant quelques heures au milieu de tout ca.
Je vous passe les details des gadgets, e-readers, telephones et autres TV en 3D (ca les tv 3D ca va nous debarquer sur le coin de la figure, c'est clair... Est ce qu'il y a deja un marche, ca par contre, c'est une autre histoire)
Je vous montre juste une tele puiqu'elle en jete quand meme pas mal. C'est ce monstre de 3m80 de diagonale, avec tellement de details que j'ose meme pas imaginer ce qu'un gros plan doit donner la dessus (bonjour les rides!). Ce systeme n'est bien sur pas a vendre, mais ca fait quand meme son petit effet, surtout quand je ne pense pas avoir un mur assez grand a la maison pour l'accomoder!


1 Comments:

  • effectivement l'écran fait rêver, dommage que nos maisons ne soient pas adaptées...... et nos budgets non plus d'ailleurs!

    By Anonymous Manou, at 12:47 AM  

Post a Comment

<< Home