Friday, January 29, 2010

Le film de mardi

Profitant d'un passage en ville et d'un horaire propice a aller au cine, je me suis retrouve dans The Book of Eli. Le plus marrant c'est que j'avais le choix entre ca et Legion, un autre film un peu dans le genre apocalyptique, avec de l'action et destine a une audience principalement masculine. Alors que j'hesitais a meme aller voir l'un des deux, je me suis rappele de l'epoque de l'Enserg a Grenoble, et du fait que j'aurais pas hesite une seconde a l'epoque pour aller voir les deux.Comme quoi les gouts et les priorites evoluent un petit peu!
Bref j'ai quand meme fini par aller voir celui ci (et sait on jamais, j'irai ptet aller voir l'autre aussi!) et j'avoue que j'ai passe un bon moment.
C'est visuellement tres reussi. L'atmosphere est bien rendue tout le long du film. Les personnages principaux portent bien l'histoire, et meme si je ne suis pas forcement d'accord avec le concept de base du film et la quete du personnage principal, c'est plutot une reussite dans le genre.

Bref, si vous aussi aimiez aller voir ce genre de films a l'epoque, celui ci merite votre interet. Quant a savoir si le style vous plait, jugez plutot avec la bande annonce ci dessous


0 Comments:

Post a Comment

<< Home