Monday, January 28, 2008

Bye bye

Je vous en avais deja parle mais cette fois ca y est, elle est partie. Ma probe vient d'etre emmenee ce matin pour se rendre a la casse. J'ai recu le cheque de dedommagement ce matin aussi, mais apres 6 ans de bons et loyaux services, ca m'a fait quand meme quelque chose de la voir partir toute seule sur son gros camion.
C'est une Ford donc c'est vraiment cense etre une voiture pourrie mais j'avoue qu'en ce qui me concerne elle ne m'a pas coute grand chose en maintenance et que malgre le voyant orange allume en permanence, elle ne m'a jamais laisse tomber.

La question maintenant est de savoir si je vais racheter une voiture pour la remplacer. Franchement pour ce qu'elle valait maintenant ($2k) je trouverai rien de fiable, et vu que je ne me sers de ma voiture que 4 mois par an, je pense que je ne vais pas la remplacer et me contenter de mes motos. Denise a une tres bonne voiture pour quand on en a besoin, donc y'a pas vraiment de besoin urgent. Quand il pleut, je prendrai les transports en commun (45min pour aller au boulot, pas la mort) et j'en profiterai pour lire un peu plus!

1 Comments:

Post a Comment

<< Home