Friday, January 25, 2008

Sunshine

Je ne parle jamais des films que je ne vois pas au cine, car je passerais mon temps a parler des films, et ils ne valent pas tous le coup. On en voit aussi beaucoup de tres bons, et de temps en temps il y en a un qui merite que j'en parle ici.
Je sais que certains d'entre vous l'ont vu mais Sunshine m'a litteralement convaincu. C'est pour moi un des meilleurs films de science fiction que j'ai vu depuis tres longtemps, et si j'en parle ici c'est que je regrette vraiment qu'il soit passe inapercu ici aux US et que je ne l'ai pas vu au cine. C'est pour des films comme ca que je vais au cinema, alors rater celui la, c'etait quand meme dommage.
Donc voila, depuis que je l'ai vu, j'en parle a tout le monde car je trouve vraiment qu'il merite d'etre vu. Louez le si vous ne l'avez deja fait!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home