Saturday, February 13, 2010

Le film de lundi soir

Comme la plupart des gens, a la fin de mon premier jour a mon nouveau boulot, j'ai profite de la proximite des cinemas pour aller voir un film. (quoi, vous ne faites pas ca pour celebrer vous?)
Le film en question etait la derniere production Besson par le realisateur de Taken: From Paris with Love. En clair c'est un film d'action sans gros budget mais plutot fun. Je me suis surpris a etre diverti bien plus que je ne le pensais avant d'entrer dans la salle, et meme si je ne m'attendais pas au film de l'annee, c'est toujours un bon signe.
Bref, la bande annonce ci dessous vous donnera une bonne idee du film en general. L'histoire est un pretexte suffisant et ma seule surprise a ete que le film est plus drole que la bande annonce ne le laisse penser.

En bref, ca a ete un tres bon moyen de finir ma premiere journee de travail!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home